Mon Coin Perso :)

Mon Coin Perso :)

LA CARTE ENVERS

Bonjour aujourd'hui je vous propose un nouveau tour de magie que j'ai appeler :LA CARTE ENVERS :

 

Tout d'abord tu auras besoin : d'un jeu de carte complet et de tes supers pouvoirs de magie (LOL)

 

Tour :

 

 

  

 

Je lui laisse choisir une carte :

 

 

 

Il prends le  J de <3 (valet de cœur)

 

 

 

Je lui demande de la mettre au milieu du paquet :

 

 

 

Je vais étalez mon jeu pour lui dire ou est elle :

2 petites secondes d'attention :

 

 

 

Oui , je suis trop forte mais sens de la magie mon aidée ! (BIG LOL)

 

 

 

Explication :

 

Tout d'abord vous aurez besoin d'une préparation :  il faut tourner la carte de la fin :

 

 

 

Tu auras donc ceci :

 

 

   

Tourne ton paquet et reviens au début :

Propose lui de tirer une carte (attention , il ne faut pas qui trouve la petite préparation (c'est un secret)):

 

 

 

Il prends le 5 de <> (le cinq de carreaux)

 

 

 

Dites lui de la retenir :

Pendant que tu tourne le paquet discrètement :

 

 

 

Tu as donc ceci : (ne lui dit surtout pas moi je te le dis pour les explications mais se n'est pas a répéter a ton spectateurs)

 

 

 

Ensuite dit lui de la plongée dans le centre :

 

 

 

Et retourne une dernière fois ton paquet discrètement (j'ai promis , c'est la dernière fois qu'on tourne le paquet):

 

 

 

Étale tes carte attention il ne faut surtout pas que l'on voit la dernière qui est tournée elle aussi , il faut simplement voir celle qui est retournée après ( ne t’inquiète pas avec de l'entrainement c'est facile) :

 

 

 

Et voila :

 



27/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour