Mon Coin Perso :)

Mon Coin Perso :)

MON YAOURT DEVIENT UN POT POUR MON BUREAU

Salut ,

 

Aujourd'hui je vous propose de ne plus jeter vos pots de yaourts pour réalisez un pot pour crayons pour cela vous aurez besoin : 

 

-D'un yaourt vide

 

-De la colle liquide (façon GEL)

 

-Une feuille de papier A4

 

-Une paire de ciseau

 

-Des perles (moi j'ai pris des perles a repasser) , des cailloux... Des éléments décoratifs !

 

 

 

Voila a quoi cela va ressembler , mais je vais en refaire un avec vous pas a pas :

 

  

 

 

 

 

 

 

 

On commence par laver son yaourt :

 

 

 

 

 

 

 

On le sèche :

 

 

 

  

 

 

 

On enlève ensuite le papier qui le recouvre :

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila (n'hésiter pas a prendre un mouchoir d'eau chaude et tamponnez pour que ce soit plus facile a déchirez) :

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite on prends la feuille A4 ( moi c'est une A3 car je n'est plus de A4 ) :

 

 

 

  

 

 

 

On prends le futur pot et on coupe pour faire une sorte de marque afin de prendre tout le tour du pot :

 

 

 

  

 

 

 

On fait une bande :

 

 

 

 

 

 

 

On vérifie bien :

 

 

 

 

 

 

 

On va maintenant la coller sur le contour du yaourt :

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le résultat :

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite rassembler votre élément décoratif avec votre colle GEL

 

 

 

 

 

 

 On met de la colle puis on colle les perle sur notre feuille :

 

 

 

 

 

 

 

Voila ce que vous allez obtenir au début ;

 

 

 

 

 

 

 

Un peu plus tard :

 

 

 

 

 

 

 

Vérifier les imperfections :

 

 

 

 

 

 

 

Couper les bout du yaourt afin d'avoir un pot régulier :

 

 

 

Laissez sécher :

Et voici le résultat FINAL :

 

  

 

Et voila une petite idée :

 

 

 

Merci d'avoir lu mon article je vous dit a très bientôt , et j'attends vos commentaires .



27/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour