Mon Coin Perso :)

Mon Coin Perso :)

Nouvelle catégorie : BLAGUE

Salut , j’espère quand créant cette nouvelle catégorie dans Mon Coin Perso tu te sentira vraiment chez toi avec des blagues les plus farfelus les unes que les autres !!

 

Je te propose aussi de m'envoyer tes blagues a cette adresse e-mail : zizou.zizou55@orange.fr

Et tu auras la chance de la retrouvé publié sur mon site et si tu penses que cela prends trop de temps alors laisse un commentaire !

 

Les blagues que tu me laisse peuvent t'être aussi des devinettes un peut trop bête (exemple : Qu'est ce qui est vert et qui monte et qui descends ?

Réponse : un petit pois dans un ascenseur ...LOL c'est pas marrant mais bon)

 

 



27/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour