Mon Coin Perso :)

Mon Coin Perso :)

Tour de magie super-hyper-ultra facile !

Aujourd'hui je vous propose un super-hyper-ultra facile tour de magie :

Réalisation :

 

J'étale mon paquet pour vous prouver qu'il est bien mélangez :

 

Je demande a mon spectateurs d'en choisir une (ici je n'ai pas de spectateurs) :

Voici ce qu'il a pris :

Très bien maintenant , il va me dire stop quand il veut , pendant ce temps je fais défiler une a une de gauche a droite les cartes :

A un certain moment :

Bon , allez il va dire stop ici :

Voila j’arrête les deux paquets et il pose sa carte sur le paquet de droite :

J'empile les deux :

Je vais faire défiler une a une les cartes :

Arriver un moment je pense que sa carte ce trouve :...........

Vérification :

 

Passons sans plus attendre aux explications :

 

EXPLICATIONS :

 

Pour commencer, vous pouvez mélanger le jeu devant , lui même lui donner a le mélanger , 

Une fois qu'il a fini de mélanger on étale les cartes :

Et on repère la dernière carte :

Ici le 9 de <3 (neuf de cœur)

Je lui propose d'en choisir une , il ne faut pas qu'il prenne la dernière carte que tu as retenu :

Il prends le 10 de < } (dix de pique) excusez moi pour la forme il y avait que sa qui ressemblait a pique :

Il dit stop lorsqu'il le souhaite : Par exemple ici :

Je forme deux tas celui de la droite et celui de la gauche il la pose a droite et je le recouvre avec celui de gauche pour en former plus qu'un : enfaite il y aura sa carte et juste avant la dernière carte que vous avez en tête

 

Je défile les cartes jusque le 9 de <3 arrive :

Sans doute la prochaine c'est celle de ton spectateurs :

Et voila le tour est joué :

Merci j'attends des commentaires ...

 

 

 

 



27/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour